Se souvenir des belles choses, les retrouvailles et l’amitié.

Cette semaine a été très très particulière…très intense, très émouvante et très festive aussi.

Cette semaine on est rentrés du tour du monde. Un peu en secret pour faire une surprise à des amis en nous joignant à un weekend prévu de longue date qu’on avait décliné depuis le début.

Cette semaine on a bien pleuré, quand on est partis d’abord, et puis quand on est arrivés, et puis à chaque fois qu’on a revu quelqu’un aussi.

Cette semaine on a aussi symboliquement passé le relais à une autre famille qui part en tour du monde (avec leurs 4 enfants !) et avec qui on est en contact virtuellement depuis quelques mois pour leurs préparatifs. Je vous souhaite une magnifique aventure !

Lundi : un copieux et délicieux petit déjeuner, avec vue s’il vous plaît ! Que ces moments vont me manquer…je promets de faire le plus souvent possible d’aussi bons petits déjeuners. Pas tant pour le goût que pour le temps passé ensemble à table et faire d’une fête ces petites choses que nous aimons tant.

Mardi : « Maman j’ai réveillé victoire avec des bisous et des câlins et après j’ai dit allez on va aller à Disney et la elle s’est vite levée ! J’ai fait pareil avec Augustin mais c’était un peu plus dur… »

Mercredi : le grand retour un peu secret, être attendue par mon amie avec une raclette (oui je sais c’est pas de saison, mais ça nous manquait trop !), de belles retrouvailles, nos 1ères…quelle chance d’avoir une si précieuse amie…

Jeudi : un petit tour au square, comme avant…

Vendredi : d’autres jolies retrouvailles, une soirée avec des enfants qui mangent des frites et courent partout

Samedi : une surprise réussie  !

Dimanche : déposer l’amoureux au stade. Même s’ils ont perdu, il a réalisé un de ces rêves en allant voir cette finale. Et nous ? On a passé une douce soirée en très bonne compagnie <3

Je vous souhaite une belle semaine, nous on continue le tour de France des retrouvailles, le rattrapage des heures de sommeil perdues attendra un peu ;-).

Et puis quelques photos de nos dernières baignades au Japon…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Publicités

Une réflexion sur “Se souvenir des belles choses, les retrouvailles et l’amitié.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s