Se souvenir des belles choses, et une bataille de polochons

Cette semaine a démarré assez fort et puis nous avons fait une pause. On se rapproche doucement de la fin du voyage, alors on profite, on savoure, avant le retour à la vie réelle…

Lundi : un « j’ai adoré cette journée » juste avant de se coucher, voilà, ce qui me rend heureuse…

Mardi : nourrir les daims en liberté, près d’un magnifique temple.

Mercredi : la regarder se débrouiller pour récupérer son sac oublié dans le restaurant, avec 1 ou 2 petits mots en anglais et un « merci au revoir » en japonais. Parfois je les trouve un peu trop sans-gêne, mais au fond, souvent j’admire leur débrouillardise et la confiance qu’ils ont en eux-mêmes…du haut de leur 5 ou 6 ans…

Jeudi : un bain !

Vendredi : faire plaisir à ma maman <3

Samedi : préparer et envoyer des vidéos pour 2 anniversaires importants et de bons fou- rire

Dimanche : rien de chez rien, si ce n’est une partie de polochons, un peu de lecture, une grosse sieste pour tout le monde et ma vidéo du mois de juin à venir ;-)

Je vous souhaite une belle semaine, qu’elle soit riche en petits bonheurs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Laisser un commentaire

