Ca me suffisait

Je les voyais rire et courir et ça me suffisait.
Leurs cris de joie et d’excitation, leurs sauts. Les « t’as vu ce que j’sais faire je marche à l’envers ! », les « mais tu m’as coupé la parole » tellement ils parlaient tous en même temps pour me raconter leur joie.

Il ne me fallait rien de plus. Pas mieux, pas plus, juste ça pour passer une bonne journée.
Y en a qui diront que c’est bête, qu’un jour il faudra penser un peu plus à moi et à mes envies à moi. Un jour peut-être. Mais ce jour là, ça me suffisait. 

Un « j’ai adoré cette journée » un « je me suis trop régalé », « tu peux me faire un long câlin ? » et puis 3 paires d’yeux qui se sont fermées en 2 secondes 30 et ça me suffisait pour être heureuse.

2 réflexions sur “Ca me suffisait

  1. Je te comprends très bien, tu sais. Mes enfants sont si innocents… Rien que de passer du temps avec eux me comble de bonheur. Merci aussi pour le partage des photos. Elles sont magnifiques et reflètent votre joie.

Laisser un commentaire

