Se souvenir des belles choses et un super papa.

OLYMPUS DIGITAL CAMERACette semaine nous avons fait les fous à Singapour puis découvert un hôtel de dingue en Malaisie. Cette semaine nous nous sommes envolés vers le Japon et avons goûté nos 1ers vrais sushis japonais.

Cette semaine, on a réussi à faire acheter des « trucs de filles » à notre princesse et c’était riche en émotions…

Cette semaine a été riche, dense, épuisante…Ce soir on se couche avec une immense fatigue et le besoin de retrouver un rythme (un peu) plus raisonnable pour la fin du voyage (ça tombe bien, on avait quasiment rien réservé…) mais il suffit que je regarde quelques photos de cette expérience fabuleuse pour m’endormir le sourire aux lèvres.

J’espère que pour vous et vos loulous la fin d’année n’est pas trop dure…Je vous laisse avec mes petits et grands bonheurs de la semaine, et quelques photos de « mes miens », nos doudous avec leur super papa et mon super buddy qui a bien profité d’eux cette année <3

Lundi : une folle journée au parc Universal Studios. On a (encore) fait l’ouverture Et la fermeture du parc…je retiendrai encore et surtout leurs rires, les « ouaissss », les « let’s go ! » Et les « vamos chicos ! ». Leur énergie inépuisable, sa petite main qui attrapait la mienne pour la poser sur ses yeux quand il avait peur, son rire dans son 1er roller coaster de grand (« le crain qui va super vite et super haut et qui est trop top ! »), leur façon de me raconter le manège qu’ils ont fait avec leur papa « non mais maman faut que tu le fasses avec nous il est incroyable »

Mardi : non mais cette vue !

Mercredi : séance shopping avec les enfants…à l’origine, on devait juste acheter un short pour Victoire…et puis, toute la famille s’est mise à lui faire essayer des choses et à coups de « wha t’es trop belle comme ça ! » on a orienté un tout petit peu les goûts de notre petite fille-garçon manqué. Beaucoup d’émotions et de joie en la voyant si fière, et si jolie…

Jeudi : « tu sais j’ladore mon petit frère je veux toujours le garder »

Vendredi : un peu fatiguée par la nuit blanche en avion, préparer un article pour le blog et me mettre à relire tous vos commentaires sur Facebook et le blog…quel bonheur d’être lus et suivis, vous nous manquez les amis !

Samedi : une belle soirée avec un copain ardéchois-tokyioïte (oui ça existe ! ;-)) 

Dimanche : les retrouvailles en famille cet été qui s’organisent.

Belle semaine à vous <3

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Publicités

Une réflexion sur “Se souvenir des belles choses et un super papa.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s