#1videoaday Avril m’a donné…

 

Capture d’écran 2016-05-05 à 13.04.07

Avril m’a donné les îles Fiji, puis l’Australie…

Des villes de rêve, des paysages grandioses, une nature encore une fois époustouflante.

Avril m’a donné des kangourous, des koalas et des pélicans.

Avril m’a surtout apporté de jolies rencontres et de joyeux moments passés avec d’autres familles.

Avril m’a donné des bougies à souffler, et comme toujours, des rires et des cris d’enfants et…beaucoup de bonheur.

Une réflexion sur “#1videoaday Avril m’a donné…

  1. Pingback: #onevideoaday – Avril ! | happymarylou

Laisser un commentaire

