Coups de ♥ et jolies découvertes #6

Ca faisait longtemps tiens ! Alors en ce moment, j’aime :

Le blog de ma copine, pour parler du cancer…en riant ! Bravo de te lancer et merci pour ce partage ! Ca s’appelle Métro-Boulo-Chimio, et c’est par ici.

Capture d’écran 2016-04-07 à 14.55.28

Les balançoires adaptées aux fauteuils roulant, que l’on retrouve dans beaucoup d’aires de jeux en Nouvelle-Zélande.

wheelchair playground

La photo vient d’internet, je n’en n’avais pas prise. 

Un super livre déniché par ma maman qui a passionné mon fils pour l’écriture et la lecture. Super bien sûr pour les familles voyageuses comme nous, mais je pense aussi pour tout enfant qui aurait envie ou besoin d’en faire en plus de l’école.

  

et puis, plus futile, mais tellement gniiiii, ces t-shirts « Mini Blonde » / Brune, parfait pour ma sauterelle non ??

Capture d’écran 2016-03-25 à 12.02.30

Laisser un commentaire

