Se souvenir des belles choses #60

lego noel 2015Une bien belle semaine, reposante, apaisante et pleine de petits bonheurs en famille. Déjà plus d’un an de « se souvenir des belles choses » ! Finalement, je m’y suis pas mal tenue, je pense continuer en 2016, ça vous dit ? 

Lundi : une jolie balade dans une nouvelle capitale

Mardi : la journée des enfants ;-) leur faire des cadeaux discrètement pour Noël et les emmener à kidzania. Je retiens leurs yeux quand on leur a annoncé cette surprise et…notre petit Mojito en terrasse à la sortie du parc. Quoi ?! on n’est pas que des parents non plus :-)

Mercredi : je ris en voyant parfois des statuts Facebook de maman qui en ont marre de faire 3 lessives par jour, moi j’en suis à 4 ou 5 en 2 mois, et j’étais heureuse de voir une machine à laver dans notre nouvelle maison du tour du monde ! 😂

Jeudi : nos doudous si appliqués et impliqués dans la réalisation d’une « déco » de Noël avec 3 fois rien. Je pense ne jamais les avoir vus aussi motivés et appliqués…comme quoi le matériel…

Vendredi : je ne peux pas choisir entre leurs yeux au réveil en voyant les quelques paquets emballés dans du papier alu, la matinée toute calme à jouer à ces nouvelles petits choses, les coups de fil à la famille, le bain que j’ai osé essayer de prendre avant bien sûr que mes doudous me rejoignent, notre « sieste-dessin animé » ou notre goûter salade de fruits, notre partie de legos a 10 mains ou le « dîner- rebond » du soir. On appréhedait forcément un peu passer notre 1er Noël seuls, et puis finalement, nous avons passé un excellent Noël !

Samedi : ce soir, on fait diner les enfants, on les couche et on dine en amoureux sur la terrasse ! (et si on faisait ça plus souvent ??)

Dimanche : « Maman ! fini petit repos. Un câlin ! » ses bras qui me serrent si fort…je crois que mes enfants sont de plus en plus câlins, pour notre plus grand bonheur ! Et puis ne rien faire…c’est bon aussi !

lego noel 2015

lego noel 2015

lego noel 2015

lego noel 2015

lego noel 2015

Publicités

2 réflexions sur “Se souvenir des belles choses #60

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s