Se souvenir des belles choses #58

Encore une bien jolie semaine de tour du monde avec de belles découvertes et des rencontres aussi. Des enfants qui changent, qui s’ouvrent, qui grandissent et qui prennent confiance en eux. Une complicité qui ne cesse de grandir. C’est beau, c’est émouvant, c’est fatiguant aussi parfois. Cette semaine on a eu aussi besoin d’un film sous la couette, d’un thé bien chaud et d’un toboggan. Comme dans la vraie vie en somme !

Lundi :  les voir jouer avec cette petite fille chilienne, la fille des propriétaires de notre logement.

Mardi : un message d’une amie qui va bien

Mercredi : à l’aire de jeux, les voir s’entraider, se tenir, se rattraper, s’attendre. C’est exactement pour ça que j’ai signé !

Jeudi : on a prévu une balade à cheval, a 2 parents avec 3 enfants il faut qu’il y ait un enfant seul sur un cheval…pas évident quand on a 5 ans. Je suis à 2 doigts d’annuler la sortie…Après un peu d’inquiétude il y va…et fait une super randonnée. Je retiens sa fierté, son rire à la fin de la journée, ses yeux rieurs et sa façon de ne pas arrêter de parler en continue pendant des dizaines de minutes : Ca c’est quand il est super heureux. Et le clou de la journée, les mots de sa sœur « je suis contente que tu sois si heureux Valentin  » <3

Vendredi : un film en amoureux

Samedi : on est tous un peu fatigués, on ne sait même pas où on ira demain, ni où on dormira. Mais ce soir, on s’est glissés tous les 5 sous la couette en regardant le Petit Prince. Et on était si bien…

Dimanche : on retrouve un grand appartement, une baignoire et une connexion wifi !

Cette semaine, je veux garder 3 photos :

Mon grand sur son grand cheval, mon doudou…en plein « terrible 2 » : ne vous fiez pas à cette petite bouille d’ange ! et ma princesse, qui sort de quelques jours « rebelle » et que j’ai retrouvée joyeuse, câline, aidante et spontanée comme d’habitude ! Et pour nos récits de voyage, c’est par ici.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Belle semaine à vous !

Publicités

Une réflexion sur “Se souvenir des belles choses #58

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s