Une histoire de pochettes (et son concours)

   
 Il y a les pochettes des enfants, pour y mettre les trésors qu’on trouve au fil de nos balades ou emporter nos jouets préférés.

Il y a les pochettes à trucs de maman et puis celles qu’on garde juste parce qu’elles sont jolies ou qu’elles nous rappellent un souvenir. Il y a celles qu’on emporte partout et celles qu’on garde pour certaines occasions.

Il y a les pochettes pratiques, les pochettes de papa avec tous les câbles et autre connectique.

Pour le tour du monde, on a rassemblé toutes nos pochettes et choisi avec soin celles qui nous accompagneraient. On s’est acheté des pochettes spécial « sacs en sacs » pour bien organiser les affaires dans le grand sac à dos par exemple.

Et puis il y a eu cette pochette coup de coeur. Nous on s’en sert pour nos passeports, mais je pourrais en avoir je pense 3 comme celles-ci tellement elles sont sympas ! Ce n’est pas juste une pochette, c’est une rencontre, une découverte. La découverte d’un joli concept : un site de vente en ligne « dédiée aux enfants malicieux, joueurs et pleins de vie ». Ca s’appelle Les Pépinos, et c’est une marque engagée et solidaire puisque tous les articles sont faits à la main, en France, dans des ateliers d’insertion. Et vous verrez ils ne font pas que des pochettes mais plein d’autres jolis articles pour les kids.

Et comme Les pépinos, c’est aussi des gens trop sympas, ils m’ont proposé de vous offrir la pochette de votre choix.

Pour participer, il suffit de me dire en commentaire quelle pochette vous plait le plus sur le site : http://www.lespepinos.com/.

Vous pouvez doubler vos chances de gagner en jouant aussi sur mon compte Instagram  : https://instagram.com/jesuisunevraiemaman

Elle est pas belle la vie ?

Joyeux mercredi à tous !

Édit du lundi 5/10 : c’est Severine qui reporte la pochette ! 

   

  

  

  

19 réflexions sur “Une histoire de pochettes (et son concours)

    • Mais oui on a pu tester à Dubai et j’ai pensé à toi, c’était top ! j’en ai aussi une papa pique et maman coud, c’est vrai qu’elles sont chouettes aussi. Et puis les fameuses pochettes de rangement pour la valise, canon aussi…

  1. Ces pochettes sont trop mignonnes ! J’ aime bien la pochette confettis.
    j’irai régulièrement sur le site pépinos pour voir leurs nouveautés.
    Et continue à nous poster des articles car c’est vraiment un plaisir de te lire.

  2. Bonjour, je découvre votre blog ce matin avec l’odeur de mon thé préféré! un délice! merci pour le jeu. J’aime la pochette tracés!
    A bientôt

  3. Bonjour,
    Encore deux lettres à finir avant de vous envoyer enfin mon petit bout de couverture! Et je me dépêche car le temps file. Merci pour le concours et surtout la découverte de cette jolie boutique. J’aime beaucoup la pochette Facettes. Et puis dans la boutique j’avoue avoir un faible pour les grands bavoirs. Mon fils a deux ans, donc je ne vais pas en racheter… mais… on ne sait jamais pour le prochain ;-)

Laisser un commentaire

