Se souvenir des belles choses #46

  En cette fin de semaine intense, dense et éprouvante, j’ai envie de dire merci. Merci à nos amis, pour leur présence et leurs mots. Merci à nos parents, pour leur aide constante et si précieuse, même pendant nos plus grandes périodes de folie. Merci à nos grands d’avoir été si sages pendant notre absence, et si heureux de nous revoir. Merci à Tatie Babé pour ses apéros surprise et à l’école pour leur accueil si chaleureux. Merci à vous d’être de plus en plus nombreux, ici ou ailleurs. Merci à tous, merci à la vie, pour les petits et grands bonheurs de la semaine :

Lundi : tester le joli cinéma tout récent de Beaugrenelle et ses sièges doubles

Mardi  : cuisiner comme des chefs grâce à un chouette cadeau de mes collègues

Mercredi : une sacrée soirée…

Jeudi : lire un joli article sur mon autre bébé ;-)

Vendredi : les « au revoir » continuent…voir mon doudou sauter au cou de sa cousine

Samedi : retour en Ardèche, il est tard, il pleut, on est un peu beaucoup fatigués. Doudou rejoint la chambre pour se coucher. Il s’allonge près de sa soeur déjà endormie et lui caresse la main, jusqu’à s’endormir lui-même. Je fonds.

Dimanche : les grands retrouvailles au réveil… je vous laisse imaginer… ;-)


  
Bonus track du dimanche après-midi pluvieux :

« J’veux pas sortir c’est nul il pleut ! C’est la fête à la grenouille ! j’veux pas mettre ma capuche, elle me serre ! youpi ! plouf ! j’préfère rentrer jouer au train…Eh on va trouver plein d’escargots ! Oh la la on est tout mouillés ! Trop bien mes bottes elles ont changé de couleur !… »

Laisser un commentaire

