Se souvenir des belles choses #45

   Cette semaine, les enfants ont repris la classe et ont aimé leur nouvelle école. Cette semaine, on a séparé les enfants pour la 1ère fois (les grands sont restés en Ardèche pendant que nous préparons le déménagement avec doudou) et à chaque repas il a mis la table pour 5… Cette semaine, on a mis en ligne l’application CroColin et reçu un bel accueil. Cette semaine l’image d’un petit garçon échoué sur une plage à fait le tour du monde et j’ai promis aux enfants de leur faire prendre conscience de leur chance d’être si bien nés et de tout faire pour qu’ils deviennent des bonnes personnes. Cette semaine, j’ai pensé très fort à mon petit copain malade et je lui envoie plein de bisous guérisseurs. Cette semaine on a fait une belle balade dans Paris, comme un au-revoir à cette si jolie ville. Cette semaine on a commencé les cartons et les au-revoir. Ce soir j’ai le cœur qui pique un peu, mais c’est vite passé 10 mois hein ?

Lundi : ça y est, Apple a validé l’application Crocolin ! C’est par ici : https://appsto.re/fr/Hkjp8.i (sur iPad uniquement pour le moment)

Mardi : déposer les enfants à l’école pour leur 1er jour, rentrer à la maison, et retrouver ses 2 poupées allongées avec un lange en guise de couverture.

Mercredi : la blanquette de mamie Chantal  et une soirée sushis en amoureux. Oui, la nourriture est importante pour moi parce que je suis gourmande mais surtout parce que chaque plat m’évoque une personne, une tranche de vie, un souvenir ou un moment dont j’ai envie de me souvenir.

Jeudi : recevoir un petit colis de remerciement de mon amie et avoir les larmes aux yeux. « quand le temps nous rassemble, ensemble tout est plus joli ».

Vendredi : entre 2 cartons, retrouver les lettres de nos débuts et rire…

Samedi : préparer un nouveau à blog pour le voyage. Je vous en reparle vite.

Dimanche : retrouver un truc qu’on cherche depuis mardi !

   
    
    
    
 

2 réflexions sur “Se souvenir des belles choses #45

Laisser un commentaire

