Se souvenir des belles choses #44

  Youpi cette semaine je ne suis pas en retard ! 

Lundi : un weekend qui ne se termine pas et un déjeuner avec les copains.

Mardi : les 2 ans de mon doudou. Le temps passe vite, mais je suis heureuse, j’ai le sentiment de croquer chaque instant, de profiter et de ne pas en louper une miette.

Mercredi : une partie de fous rires de mes doudous. Ces 3 là ont passé 2 mois ensemble. Ces vacances ont encore renforcé leur complicité (leurs bêtises aussi…) Parfois ils se disputent, mais ils se cherchent toujours…

Jeudi : un déjeuner de retrouvailles chez un ami d’enfance de mon mari.

Vendredi : « j’ai une idée, on prend une glace et on se met un film dehors en amoureux ? » les papas aussi ont souvent des bonnes idées ;-)

Samedi : partir courir, avoir chaud, passer près des champs de maïs…en train d’être arrosés et se rafraîchir !

Dimanche : aujourd’hui j’ai reçu une demande en témoin et de belles attentions pour notre voyage. J’ai été surprise, touchée, émue. Heureusement que les enfants se sont mis à faire les zoives, ça m’a permis de retenir un peu mes larmes ;-)   

    
 
Cette rubrique est inspirée du blog Et Dieu Créa 

3 réflexions sur “Se souvenir des belles choses #44

  1. mon bébé a fêté son anniversaire ce mardi aussi mais il a eu 1 an!
    C’est une belle semaine que vous avez passé!
    les photos sont très sympas! bizzz

Laisser un commentaire

