2 ans et du bonheur en barre

L’an dernier déjà je te disais à quel point j’avais aimé ta 1ère année. Je pourrais te dire la même chose. Je pourrais te redire notre amour, notre fierté, nos émotions. Je pourrais te raconter tes rires, ton sourire, tes cris, tes mots, ta douceur et tes clowneries. Je pourrais te parler de tes bêtises, de nos fous rires et de l’amour de tes frère et soeur, de votre complicité.

Mais je préfère te croquer, à pleines dents, comme du bonheur en barre.

Grandis bien mon doudou, mais pas trop vite.

3 réflexions sur “2 ans et du bonheur en barre

  1. J’aime bien le petit dragon (c’est bien un dragon ? ;)), tu l’as trouvé où ?
    Et bon anniversaire à Doudou !
    Bisous

Laisser un commentaire

