Se souvenir des belles choses #43

course aux escargotsJe suis en retard pour mon petit « se souvenir des belles choses de la semaine ». D’habitude c’est le dimanche. Et puis il y a eu une semaine bien chargée et un weekend bien prolongé. Il y a eu les courses en cape de super héros et un déjeuner chez les copains en bouée. Il y a eu quelques baignades, à chaque fois je me dis que c’est surement la dernière de la saison, et puis qu’en fait bientôt on aura plus vraiment de saisons… Il y a eu une bougie soufflée un peu en avance avec Mamie et déjà plein de cadeaux reçus par Marraine. Il y a eu un petit coup de fatigue et un gros rhume.

Je suis en retard parce qu’il y a eu une partie de bowling surprise improvisée. Et puis il y a eu un départ anticipé pour un chouette mariage. Prendre le temps de profiter de la plage, manger beaucoup trop, rire tout autant. Profiter de ces soirées avec les copains parce qu’on sait que bientôt tout sera si différent. Prendre le temps. Ce temps si précieux. Voir des mariés si heureux, si en forme, et Dieu sait ce que ça veut dire pour eux. S’amuser, faire mon 1er paquito (:-)) Rentrer tard. Et puis prolonger le séjour, à cause de la pluie. Elle a eu bon dos la pluie, on ne s’est pas fait prier. Une soirée de plus, un bon resto en plus, de bons fous rires en plus, et puis encore un déjeuner comme pour que le weekend ne se termine pas.

Je suis en retard parce qu’il y a eu une course aux escargots. Un bout de carton, du vernis aux pieds qui s’écaille, un sifflet de contrôleur de train, et des tongs usées par 30 petits orteils.

course aux escargots

course aux escargots course aux escargots

Je sens que vous restez sur votre faim, quel suspens ! qui a gagné ? haha, vous croyez vraiment que ces escargots ont pris la direction de la ligne d’arrivée ? :-)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s