Préparer le tour du monde // L’itinéraire !

15 réflexions sur “Préparer le tour du monde // L’itinéraire !

  1. Comme vous allez être bien ! Quelle bonne aventure en perspective :)
    Désolé pour ce message bateau et un peu court, promis j’en ferai un plus développé plus tard.

  2. Bonjour Virginie, je suis très heureuse que http://avec-mes-enfants.fr ait pu vous être utile! Merci pour la mention :) Et surtout bravo pour ce magnifique projet, je vous souhaite un très beau voyage. Je vais suivre vos aventures avec grand intérêt, et peut-être aurons-nous l’occasion d’en parler ensemble un jour…

  3. rhoooo lala ça donne enviiiiiie ; ))))) ça va être super de vous suivre pendant cette aventure extraordinaire …..encore quelques semaines de préparation, et zou…….
    bisettes à toute la famille

Laisser un commentaire

