Se souvenir des belles choses #35

IMG_5753 (1)Cette semaine il y a eu des bonnes nouvelles, des moins bonnes nouvelles et des nouvelles atroces. Une semaine comme un grand huit. Finalement, la vie est un grand huit. Qui va vite, qui va haut, qui redescend très vite, nous fait tourner la tête et parfois nous assomme. Et puis parfois ralentit pour nous laisser un peu de répit. Comme d’habitude, je vais essayer de n’en retenir que le meilleur, tout en pensant très fort à celles et ceux qui à qui il n’est pas arrivé que des jolies choses.

Lundi : un coup de fil de mon amie, dans un moment où j’étais en train de m’énerver pour une bêtise. Tu es tombée à pic, et tu m’a fait un bien fou !

Mardi : planifier la visite des mamies pendant notre tour du monde

Mercredi : son regard chez l’orthoptiste quand elle a compris qu’elle avait bien vu « le chat » et non « la vache » dans les tests. Comme pour me dire « t’as vu maman j’l’ai bien dit cette fois ! »

Jeudi : m’acheter des vraies chaussures de running ! (pour ceux que ça intéresse, je vous recommande la boutique du marathon : du choix, des soldes et de bons conseillers qui vous font courir dans la rue pour connaitre votre foulée, what else ?)

Vendredi  : un footing en amoureux. Ca devient quasi hebdomadaire et ça fait du bien !

Samedi : une belle côte de boeuf au barbecue entre amis…

Dimanche : aujourd’hui c’était le jour du tant attendu spectacle de fin d’année de la gym. Ca fait des semaines qu’ils répètent ! Et moi je bouillait sur ma chaise, j’avais la gorge serrée, le sourire aux lèvres, la fierté au coin des yeux. J’avais envie de courir les rejoindre et sauter avec eux. (en vrai j’ai juste applaudi et serrer très fort mon doudou qui les regardait avec admiration ;-))
IMG_5753 (1) IMG_5754 (1) IMG_5755 (1) IMG_5756 (1)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s