Se souvenir des belles choses #33

Encore une semaine bien chargée, je n’ai pas écrit beaucoup ici d’ailleurs !

Lundi : une petite partie de tennis dans le jardin après l’école…et leurs mots qui me font tant sourire « J’suis pas sure que le voisin il nous rende notre balle parce que des fois on le réveille le matin quand on fait du bruit dans l’escalier ! »

Mardi : le nouveau Rituel de doudou le soir. Au moment du coucher il s’allonge et me demande de lui tenir la main.  Alors je lui donne un peu la main. Quand j’essaie de partir, il redemande « la main ! »et puis je dis « oui j’arrive, je vais dire bonne nuit à Victoire et Valentin et je reviens » « D’accord » Et en fait il s’endort… ;)

Mercredi : leur nouveau Rituel du matin, (décidément, chez nous les Rituels…) un petit câlin dans le lit des parents et ils filent dans la douche des parents « hein maman si je me lave maintenant ce soir j’suis pas obligé de prendre un bain ? Allez Victoire tu te savonnes, à moi maintenant. Tu te laves les cheveux Valentin ? Moi je fais comme toi, si tu te laves les cheveux je les lave aussi » etc. etc… 

Jeudi : quelle journée ! une belle sortie de l’école à la serre aux papillons avec en prime un « maman j’sais pas pourquoi mais tout le monde t’aime ! mes copains ils veulent toujours te donner la main », un projet qui avance, un autre projet qui se concrétise, un bien bon diner avec les copines avec une bien jolie nouvelle ! 

Vendredi : les copines arrivent chez nous pour le weekend !

Samedi : la visite de l’Aquarium de Paris, un picnic au pied de la grande dame et une belle balade. Faire les touristes à Paris, comme pour en profiter le plus possible.

Dimanche : le sourire de doudou quand je lui ai dit au réveil que sa marraine la plus jolie des mum-to-be était venue le voir. <3

IMG_5430 (1) IMG_5435 (1) IMG_5437 (1) IMG_5449 (1)Augustin porte une tenue Little Monsieur (je vous ai déjà dit à quel point j’étais dingue de leurs sarouels ??) un chapeau H&M, des baskets Adidas de chez Décat‘ (sa soeur voulait absolument que les 3 aient les mêmes ! ) et des petites mains potelées home made ;-)

 

Publicités

2 réflexions sur “Se souvenir des belles choses #33

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s