Se souvenir des belles choses #28

Quelle semaine…Ce soir je suis fatiguée, mais si heureuse. Et me rappeler tous ces moments me fait un bien fou. 

Lundi : une bonne séance de travail en équipe. Des idées, des décisions et des échanges :-D

Mardi : le luxe du temps d’un petit déjeuner chez ma copine, celle que je n’avais pas vu depuis l’arrivée de son 3ème petit trésor et se dire qu’il nous aurait fallu au moins encore 2 heures pour terminer nos conversations ! à refaire. Absolument.

Mercredi : Youpi c’est mercredi ! la baby gym, l’avant et l’après : leur préparer le déjeuner qu’ils aiment, le droit d’une gourmandise en plus, le goûter sur les marches de la MJC et la partie de foot.

Jeudi : recevoir un joli « texto de naissance ». Que j’aime ces messages, ceux qu’on attend chaque jour quand approche la date du terme, souvent courts mais plein de bonheur. Un simple texto, qui me serre la gorge, qui me remémore tant de souvenirs, de détails, d’odeurs et de sentiments. Savoir que tout va bien. Et avoir hâte de la rencontrer.

Vendredi : vendredi j’ai pas mal crisé. Je ne sais pas si ils étaient vraiment pas sages, ou si, au fond, je stressais un peu de la journée de samedi à préparer. Ils ont du le sentir, j’ai dû être particulièrement impatiente. Bref, du coup le dodo n’a pas été simple. Je n’aime pas quand on se sépare un peu fâchés ou même juste énervés. Alors je suis retournée les voir, on s’est installés tous les 4 dans le lit, et on s’est racontés notre moment préféré de la journée. J’avais déjà essayé de leur poser cette question après avoir lu l’article de Camille mais jusqu’ici, ça ne marchait pas, ils avaient du mal à exprimer autre chose que « tout ». Et ce soir là, ça a marché. J’ai eu des anecdotes très précises sur les moments joyeux de la journée « Moi c’est quand j’ai retrouvé mon mégaforce que je cherchais ! » « et moi c’est quand je t’ai fait des blagues et qu’on rigolait toutes les deux ». Et puis, le jeu s’est transformé en listant tout ce qu’on avait dans la journée et à la fin elle m’a dit « et toi maman c’était quoi ? ». Bien sûr, c’était ces quelques douces minutes avec eux, là tout de suite.

Samedi : une belle journée, une bien belle journée, préparée depuis de longues semaines pour une bien belle Amie. Je pense en reparler ici tellement j’ai de choses à dire. J’ai pris tellement de plaisir à préparer et à vivre cette Baby Shower…Merci à vous toutes les Princesses pour ce torrent de joie, de sourires, de fierté, de sincérité et d’Amitié…

Dimanche : les retrouver après cette parenthèse un peu hors du temps. Rire, jouer, chanter, sourire. Retrouver Papa, lui faire raconter touuuuut son weekend.

Joyeuse semaine à vous !

IMG_4419 (1) IMG_4424 (1) IMG_4433 (1)

Ces photos viennent d’instagram pour ceux qui n’y sont pas encore ;)

Et pour mémo, si il existe encore une maman qui ne connait pas Elisa et son blog Et Dieu Créa…, j’ai commencé à rédiger cette rubrique sur inspiration des 7 bonheurs par semaine que je lis régulièrement ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s