Se souvenir des belles choses #25

En vrac cette semaine…impossible de me rappeler quel jour a eu lieu quoi ni dans quel ordre, ou presque. Je crois que j’ai laissé mes neurones en hiver et je savoure chaque seconde de cette nouvelle saison, le moindre rayon de soleil, le moindre fou-rire des enfants, l’odeur du basilic frais et la moindre goutte de rosé tout frais qui annonce les 1ères longues soirées d’été. Cette période est particulièrement douce et sans nuage pour nous en ce moment et j’en remercie le ciel chaque jour.

Cette semaine j’ai aimé tout spécialement  :

L’herbe du jardin qui commence à pousser, les enfants qui partent à l’école en gilet léger, une nouvelle sortie scolaire avec mon grand et une nuit avec ma princesse. « quand papa est pas là c’est les jours verts et quand papa est là c’est les jours rouge, et on a 2 dodos chacun avec maman pendant les jours rouges »

J’ai aimé le laisser dormir un matin de semaine, le câliner avec son biberon du matin à 9h15 et être l’une des dernières à l’emmener à la crèche.

Et puis il y a eu aussi une bonne chose de faite sur ma « to-do-list » pour mon projet, une signature et de belles idées. Un déjeuner bien agréable avec les copines dont une voyageuse bien épanouie. Un petit aperçu de mon gros bidon préférée en pleine forme : bon voyage mes belles, prenez soin de vous et revenez-nous vite !

Cette semaine il y a eu aussi un déjeuner en amoureux et un examen du permis bateau passé et réussi pour nous deux !

Un départ en Ardèche pour les vacances, un trajet « rigolo » (:-)), des enfants qui courent dans le jardin, qui font des bêtises avec leur copine, qui jouent au foot avec leur cousin. Une belle soirée pizza-maison – rosé – et une nouvelle recette testée et approuvée. Des enfants qui se couchent plus tard…et qui s’en rendent compte : « wha tu t’rends compte il fait presque nuit là et on n’est pas au lit ! c’est la fête hein pas vrai ? faut mettre de la musique alors ! »

IMG_3764 IMG_3785 IMG_3802

Cette semaine, je me suis forcée à ne garder « que » 3 photos : mon « grand », que tu grandis et en même temps, tu as encore bien souvent des réactions de « petit »… mon doudou, avec ton « cac » (ton casque de cycliste que tu ne quittes pas de la journée) et tes « qué » (les clefs qui ouvrent le garage magique avec les vélos et les quad…) qu’est ce que tu nous fais rire ! Ma belle, ma princesse à la terre partout et aux mille bobos

Belle semaine à vous et à vite !

 

Publicités

2 réflexions sur “Se souvenir des belles choses #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s