Des tabliers de Chef

Si vous me suivez un peu, vous avez sans doute remarqué que les enfants aiment cuisiner avec moi, enfin surtout des desserts, et surtout goûter ;).

Du coup j’ai eu envie (et ma machine à laver aussi) de leur faire un petit tablier personnalisé. Encore une fois, la motivation était surtout de faire une activité avec eux un mercredi après-midi. Cette fois, je reconnais que j’ai pas mal fait moi-même mais ils m’ont dit ce qu’ils avaient envie d’y mettre, ont suivi chaque étape avec leur petits yeux rieurs et m’ont aidée à chaque étape. L’étape qu’ils ont préférée est celle du collage des transferts ;) et l’essayage final !

IMG_7953

IMG_7954

IMG_7955

IMG_7958

IMG_7965

IMG_7967

IMG_7971

IMG_7972` IMG_7973

IMG_7975

« On fait quoi comme autre activité maintenant maman ? » ;)

Tablier Modes et Travaux

Stylos à tissu, papier transfert Cultura. Les sucettes et gâteaux sont des boutons que j’ai cousus, le tout de chez Cultura aussi.

Pour découper les transferts en forme de biscuits, on a utilisé des emporte-pièces à sablés de chez Du Bruit dans la Cuisine

2 réflexions sur “Des tabliers de Chef

  1. Pingback: Se souvenir des belles choses #8 | Je suis une vraie maman

  2. Pingback: A l’heure du goûter : brownies à la pralinoise | Je suis une vraie maman

Laisser un commentaire

