Masques et boîtes à mouchoirs personnalisés (DIY enfant)

Petites activités manuelles pour jours pluvieux. En vrai, je pensais que j’allais les occuper 10 minutes…et puis ils ont joué pendant près de 2h ! Alors merci Hema, merci Cultura ;) (en plus ça rime, je suis en forme… ;))

IMG_6737

IMG_6739

IMG_6743

IMG_6746

IMG_6748

IMG_6754

IMG_6750

IMG_6760

IMG_6761

IMG_6762

Peinture Djeco // Boîtes à mouchoirs bois à peindre Cultura // Accessoires déco (autocollants lettres, fleurs etc., Paillettes, Yeux…) : Hema // Tabliers Ikéa // Masques…de Venise

 

Une réflexion sur “Masques et boîtes à mouchoirs personnalisés (DIY enfant)

  1. Pingback: Mes passionnés #2 : le classeur à dessins | Je suis une vraie maman

Laisser un commentaire

