From Instagram #4 : il y a 7 ans

photo-24

Il y a 7 ans on s’est fait une demande en voyage.

Il y a 7 ans je buvais du champagne chez le coiffeur à 9h du mat’.

Il  y a 7 ans ma tante m’avait préparé un gros plat de pâtes et m’avait maquillée, mes témoins me rassuraient et ma mère m’habillait.

Il y a 7 ans il faisait chaud, on était bien, tout le monde était là.

Il y a 7 ans on révisait nos voeux dans la voiture, j’avais les jambes flagada et la cervelle en chocolat.

Il y a 7 ans on s’est dit oui sans trembler et on l’a bien fêté.

#Happyanniversary

Laisser un commentaire

