Se régaler sans (trop) se tacher

Manger pour la 1ère fois, se demander ce que maman me met dans la bouche, faire une drôle de tête, en prendre quelques cuillères et réclamer son biberon. Rééssayer le lendemain et puis aimer ça, progressivement. Goûter de nouvelles saveurs, éternuer la bouche pleine et en mettre partout, attraper la cuillère et en mettre partout, s’amuser et finalement, aimer manger ces drôles de nouvelles purées et compotes, et en réclamer parce qu’il n’y en a jamais assez.

IMG_3932

IMG_3933IMG_3931

IMG_3934 IMG_3936 IMG_3937Super « bavoir tablier »  Koeka que je recommande vivement ! En tissu éponge absorbant, facile à enfiler (et pas facile à ôter par bébé comme les bavoirs classiques…) Il était à l’époque chez Eveil et Jeux mais je ne le trouve plus,  je l’ai retrouvé ici  en plein de coloris : http://www.petitefabriquedeluna.com/produit/1318/83 

J’en ai vu d’autres aussi chez OxybulAubert (mais perso je préfère en tissu éponge,  je trouve que c’est plus confortable pour bébé)

Marinière Zara Kids, cuillère en bois offerte une amie (j’en ai retrouvé ici : http://pepaskids.com/fr/vaisselle/8843-cuillere-pour-enfant-canard-rose-4260108049134.html)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s