Allaiter discret

Pour mes grossesses, j’ai acheté peu de vêtements spécifiques grossesse et allaitement. A part quelques pantalons,  j’ai toujours préféré mettre des fringues « normales » en adaptant juste la taille, et je n’avais pas vraiment trouvé de marque suffisamment séduisante pour me lancer. Souvent cher et pas super glamour…

Mais pendant ma dernière grossesse, j’ai eu la chance de participer à une Mum-to-be party et j’y ai découvert la marque Séraphine, et en particulier leur châle d’allaitement, sur lequel j’ai vite craqué.

J’ai beaucoup aimé allaiter, et en partie parce que je ne l’ai jamais vécu comme une contrainte. Je trouvais même ça plutôt pratique et rassurant de savoir que je pouvais nourrir bébé partout tout le temps sans avoir besoin d’un endroit pour préparer et/ou chauffer un bib. Mais à une condition, pouvoir  le faire un minium discrètement…

Capture d’écran 2014-01-19 à 21.24.49

J’ai utilisé ce châle pendant ma grossesse en fait et puis ensuite pendant ma période d’allaitement. Et je continue encore à l’utiliser, en écharpe ou en châle.

Il est maintenant en vente sur la e-boutique du site Mum-to-be et comme j’ai eu l’honneur d’y partager mon avis , je vous invite à lire directement là-bas tout le bien que je pense de ce châle et de voir les  photos faites pour l’occasion par l’équipe du site ;)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s